samedi 29 septembre 2012

BELGIQUE: Charleroi: le 14 octobre 2012: 3500 oui pour élire Sofie

Sent: Thursday, July 12, 2012 11:03 AM
Subject: 3500 oui pour élire Sofie

Il faut 3500 voix au PTB pour pouvoir envoyer Sofie Merckx, tête de liste du PTB+ , au conseil communal de Charleroi.
Aux dernières élections le PTB a obtenu 2900 voix. La chance d'élire Sofie, Médecin du peuple est réelle, mais pour cela nous avons besoin de votre coup de pouce !

Je vote Sofie, Germain, ou un autre candidat PTB+
OUI - NON
Je demanderai à :
……………………………
……………………………
……………………………
……………………………
de voter pour le PTB+
OUI - NON

Je veux mettre une affiche à ma fenêtre
OUI - NON
Je veux mettre des tracts dans les boîtes aux lettres de mon quartier
OUI - NON
Je veux devenir membre du PTB
OUI - NON
Je veux organiser une soirée de rencontre avec Sofie / Germain dans mon quartier/ma famille/mes amies.

OUI - NON

Je donne …. € pour soutenir la campagne


Je participe à la fête 'Manifiesta', à la mer le 22/09
OUI - NON
-->
Mes coordonnées :
Nom :……………………………………….
Rue :………………………………………..
Commune :………………………………....
Gsm : ……………………………………….
Email : ……………………………………..
-->
Retrouvez Sofie Merckx et Germain Mugemangango sur Twitter et Facebook

Ce bulletin est à adresser à :
-->
Médecine Pour le Peuple
Rue de la Vieille Place 67 - 6001 Marcinelle
071 476 496

ou
PTB Charleroi
Rue Zénobe Gramme 21 - 6000 Charleroi
071/32 45 65 – Gsm 0487 42 78 48
-->